Retrouvez NOVAIR au salon EuroBLECH 2026

Du 20 au 23 octobre 2026, NOVAIR sera présent à EuroBLECH à Hanovre, rendez-vous international majeur de l’industrie de la transformation de la tôle.

À cette occasion, NOVAIR présentera ses solutions de production d’azote sur site pour la découpe laser, conçues pour permettre aux industriels de disposer directement sur leur site d’une source d’azote autonome et adaptée à leurs besoins de production.

L’azote sur site pour la découpe laser

Parmi les technologies présentées figurera NITROSWING®, le générateur d’azote modulaire breveté de NOVAIR. La solution permet d’atteindre un taux d’oxygène résiduel jusqu’à 10 ppm et convient à tous types de lasers.

La production sur site permet notamment de réduire la dépendance aux livraisons de gaz tout en assurant une disponibilité fiable de l’azote. Sa haute pureté contribue également à obtenir une découpe sans bavures, sans oxydation et avec des bords lisses.

Rendez-vous à EuroBLECH 2026 pour rencontrer nos équipes et découvrir nos solutions dédiées à la découpe laser.

📅 20–23 octobre 2026
📍 Hanovre, Allemagne
📍 Hall 12 – Booth H150