Approvisionneur /neuse

Introduction NOVAIR

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en rejoignant une société innovante et fortement exportatrice dont les produits contribuent à sauver des vies ; Vous souhaitez rejoindre une société intégrée qui conçoit, fabrique et commercialise ses produits ; Vous souhaitez rejoindre une société à taille humaine et familiale, rejoignez NOVAIR !

NOVAIR est un groupe français de PME industrielles en fort développement et leader sur le marché international. Fabricant depuis 1977 de systèmes de gaz médicaux et plus particulièrement de générateurs et compresseurs d'oxygène médical, nous proposons aux établissements de santé et ONG, tous les dispositifs nécessaires à la production et la distribution des fluides médicaux, de la source au patient. La pandémie covid-19 entrainant de fortes demandes en oxygène médical partout dans le monde, nous sommes actuellement très sollicités.

Nos équipements sont exportés chaque année dans plus de 110 pays partout à travers le monde. Plus d'informations sur www.novairmedical.com et www.novair.fr

 

Descriptif du poste

Le poste est à pourvoir sur notre siège social de Roissy-en-France (95), situé sur la zone d’activité Paris Nord 2.

Sous la responsabilité du Responsable Achats, vos principales missions seront :

• Analyser les recommandations d’achats du MRP et mettre à jour les stocks sécurité,
• Passer les commandes d’achats,
• Vérifier et rapprocher les A/R fournisseurs,
• Relancer les fournisseurs si A/R non reçu,
• Relancer les fournisseurs en retard de livraison,
• 1er niveau de négociation des tarifs et augmentations
• Organiser les transports des marchandises achetées
• Informer le magasin et la production des dates de livraison pour les éléments critiques et composant en rupture.
• Informer le service installation des dates de livraison pour les éléments critiques,
• Suivre les NC Fournisseurs jusqu’à leur clôture,
• Créer et mettre à jour les fiches des articles

Compétences requises

Polyvalent, rigoureux, méthodique, réactif, capacité d’adaptation, autonome.

Profil

Parcours stable (pas d’enchainement d’expérience de courte durée)

Expérience

Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires

Formation

BAC+2

Langues

Très bonne maitrise du français et de l’anglais, à l’écrit et à l’oral, l’italien serait un plus.

Informatique

A l’aise avec l’informatique en général (Word, Excel, PowerPoint notamment), avoir déjà travail avec un ERP

Statut : Employé

Déplacements : Non

Rémunération : Selon profil

Prise de poste : Dès que possible

Personne en charge du recrutement : Michel Tranfaglia, Responsable Achats